La chirurgie des paupières pour remédier aux migraines

La chirurgie des paupières pour remédier aux migraines

D'après une recherche sur la chirurgie esthétique, une intervention sur les paupières permettrait de venir à bout des migraines. Cette recherche a été révélée par Science Report et établit que l'intervention qui consiste à remonter les paupières serait bénéfique pour la santé.

En quoi consiste la technique ?

Généralement, la paupière supérieure est constituée de muscle releveur aplati et fin, de forme triangulaire. Dans tous les cas, l'intervention sur la paupière doit se pratiquer par un spécialiste. Avant toute opération, le chirurgien va examiner la manière dont le muscle de la paupière du patient fonctionne. Par la suite, il sera attentif aux battements des paupières et retournera ces dernières pour sectionner la languette tarso-conjonctivo-müllérienne grâce à la suture des deux berges conjonctivales. Par la suite, il va faire une plicature du fascia du muscle élévateur. De cette façon, le fonctionnement du muscle sera corrigé. En savoir plus sur la chirurgie des paupiéres https://www.cosmeticatravel.com/blepharoplastie.php

Une pratique qui permet d'éliminer la migraine

Grâce aux incisions faites sur les paupières, les nerfs qui déclenchent la migraine sont alors désactivés. Ainsi, la chirurgie esthétique a non seulement pour but de corriger l'aspect des yeux tombants, mais aussi de remédier à la migraine. De nombreuses personnes souffrant de migraine ont déjà subi cette intervention.

Cette intervention novatrice en termes de lutte contre la migraine a été faite sur 35 patients de 46 ans d'âge moyen. Les résultats concernant la disparition de la migraine sont étonnants. Les patients qui ont subi ce type d'intervention déclarent n'avoir que 4 migraines par mois, contre 18.5 auparavant en moyenne.

Selon le Dr Oren Tessler, neuf patients sur dix notent une amélioration de 50% sur leur migraine. Pour les 37 millions de patients aux USA qui souffrent régulièrement de cette pathologie, il s'agit d'un nouveau souffle d'espoir. Cette intervention va donc à la fois permettre d'éliminer la migraine et de donner un air plus jeune au visage.

  • Partager:

Rechercher

Les plus lus sur notre blog