Un brésilien devient coréen avec la chirurgie esthétique

Un brésilien devient coréen avec la chirurgie esthétique

Nombreux sont ceux qui ont eu recours à la chirurgie esthétique pour changer complètement d'apparence : certains changent de sexe, d'autres de silhouette et d'autres encore la taille de leur poitrine. Mais ce qu'on n'a pas imaginé, c'est le changement de nationalité. Du moins jusqu'à aujourd'hui où Max, un jeune brésilien de 25 ans, est devenu coréen après une dizaine d'opérations esthétiques. Il en a en tout cas l'apparence.

Après des années d'études en Corée, Max a voulu devenir un coréen à part entière et il a opté pour la chirurgie pour y arriver. Les changements se sont tout d'abord opérés au niveau de son visage, notamment ses yeux qui ont dû être rétrécis pour avoir la forme en amende des asiatiques. Pour cela, le coin de ses yeux a été cousu. De l'injection de botox par ci par là et le voilà méconnaissable. Max a troqué sa chevelure blonde pour du brun et il a également fait une croix sur ses yeux verts.

Aujourd'hui, même la mère de Max ne le reconnaitrait pas. Il ressemble plus à une pop star coréenne qu'à un jeune latino. Comme quoi, la chirurgie esthétique peut faire des miracles et rend toutes les fantaisies possibles !

 

  • Partager:

Rechercher

Les plus lus sur notre blog