La blépharoplastie laisse-t-elle des cicatrices visibles ?

La blépharoplastie laisse-t-elle des cicatrices visibles ?

 

La blépharoplastie désigne la chirurgie esthétique des paupières inférieures. Elle permet d'effacer un regard fatigué souvent entraîné par les paupières affaissées. Il faut savoir qu'au fil des ans, les paupières inférieures se relâchent et vont, inévitablement tomber. Pour remédier à cela et retrouver un visage plus jeune et plus dynamique, cette chirurgie opère des miracles.

 

Le déroulement de l'opération

Pour corriger l'affaissement des paupières, le chirurgien va passer par l'intérieur de la paupière inférieure pour retirer les poches de graisse qui donnent un aspect bouffi aux yeux. Puisque l'incision se fait à l'intérieur, la cicatrice n'est aucunement visible à l'extérieur.

 

Les résultats de l'intervention

La blépharoplastie est une technique récente, nouvelle et sophistiquée. Seuls quelques chirurgiens la maîtrisent et c'est le cas en Tunisie,  il est recommandé de s'adresser à un médecin de renom et expérimenté. Une fois l'intervention réalisée, vous n'aurez plus à craindre le phénomène d'œil « rond » et surtout, cette intervention ne va pas changer votre regard. Elle va par contre effacer le poids du temps de votre visage et illuminer le regard. Les résultats sont très naturels et permettent de retrouver une seconde jeunesse.  en savoir plus ici .

 

  • Partager:

Rechercher

Les plus lus sur notre blog